Mobilisation pour les travailleurs sociaux !

La CFDT Apprentis d’Auteuil a décidé de se joindre à la mobilisation de ce mardi 7 décembre 2021 pour les travailleurs sociaux !

Partout en France, les salariés des établissements de la Fondation vont rejoindre les manifestations avec les syndicats CFDT qui mènent des actions dans plusieurs villes et régions.

Notre délégation syndicale centrale revendiquera auprès de la Direction Générale une reconnaissance du travail réalisé auprès des jeunes et des familles en difficulté, une amélioration des conditions de travail et une augmentation significative à la hauteur de ce qu’ont obtenu leurs homologues soignants lors du Ségur de la santé et tenant compte de l’inflation importante de cette année !

En effet, les éducateurs, maîtresses de maison, surveillants de nuit, … et tous les salariés qui ont assuré leur mission durant toute la pandémie méritent d’être reconnus et valorisés à la hauteur de leur engagement. Comme les agents publics, les personnels de la Fondation Apprentis d’Auteuil assurent une mission de service utile et indispensable à la société.